Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 05:30 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Hello !!!

C'est parti !

1er Éclat Céleste !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 05:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

1h que je suis ici, rien du tout... Sad

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Courage Med Wink

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:17 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Mon 2ème !! :

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:09 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Mon 3ème Éclat, c'est long.... c'est lonnnnnnnnng ! :

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Gratz Mëd !!!!!
Courage courage ! La patience paye toujours !

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Ahah ! Merci Pluc, tu as vu les PO que j'ai, oui la patience paye toujours en effet, hier j'ai loot encore un LQE Ilvl 475... Je vais surement monter a 120 k po lol !

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Assez pour acheter la monture trois places de Pandarie Med ahaha Very Happy !!
Bonne continuation dans ton farm Smile

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Kaywan a écrit:

Je n’achèterais certainement pas cette choses "inutile" !! :- )

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

J'ai commencé MoP à 41k (j'avais acheté des montures BoE). J'ai à ce jour 64k. Si j'avais 108k je te jure que j'acheterai cette monture ultra utile (attend, maintenant je pourrai répa, reforge.. Plus rien à foutre à SW à part AH Very Happy).

Tu l'acheteras je suis sur mouahaha!

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

pluc a écrit:

J'ai commencé MoP à 41k (j'avais acheté des montures BoE). J'ai à ce jour 64k. Si j'avais 108k je te jure que j'acheterai cette monture ultra utile (attend, maintenant je pourrai répa, reforge.. Plus rien à foutre à SW à part AH Very Happy ).

Tu l'acheteras je suis sur mouahaha!
Mouais mouais mouais ahah, je suis a 103 000 po là !

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde Répondre en citant

Mëd (Minimed) a écrit:
Kaywan a écrit:

Je n’achèterais certainement pas cette choses "inutile" !! :- )

Tout ce qui est inutile est indispensable dans Wow Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Mëd (Perso : Minimed) - Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates