Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaywan : Kael'Thas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Mon premier éclat Smile     

Temps de farm 35 Mins.

Et une petite surprise dans la soirée en allant farm du cuir sauvage ... Y'a des jours comme ça ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluc

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Ah ben elle est belle la vie :p

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Par contre Hier soir j'ai farmé plus de 5 heures et pas d'éclat Sad

Alioraa

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Ça va, tranquille la vie quoi j'ai envie de dire XD

Heureuse propriétaire du Proto-drake perdu dans le temps, Aeonaxx, dromadaire gris, rênes de Poséidus.

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Et de deux ! Smile

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Bravo à toi !

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

On arrête pas une équipe qui gagne !! 
Et de trois ! 

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Tu vois, il y a des fois comme ça, comme moi, ou tu as une chance inouïe et ça, ça n'a pas de prix  Mr. Green

Bravo !!!

PS : et moi chui au taff...

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Je suis au taff aussi jusqu'à 18h00 là ahah, j'ai hâte de reprendre mon farm Smile 

Ah et oui petit conseil craftez des potions de chance pour récup des coffres si vous voulez avoir encore plus d'argent ( Il y'a des LQE, des tissus, des minerais, et pas mal de po ! )
C'est peut-être 3 Lotus dorée la popo mais c'est rentable surtout pendant ces grosses périodes de farm ! 

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Oui disons que si tu utilises pas les esprits d'harmonie pour avoir les lotus, que tu les payes, tu récupéreras le double ou le triple en revendant ce que tu loot à l'ah. Mais j'ai pas trouvé que c'était super rentable perso.

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Mon quatrième bientôt la moitié ! Smile  

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Allez hop cinquième  ! 

pluc

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Gg !!!

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

Allez hop Sixième ! 

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas Répondre en citant

GG , j'aimerais en être la :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Kaywan : Kael'Thas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates