Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plüc - Marécage de Zangar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pluc

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Pour ma part j'en suis à 2 en tuant les shoa-tien au nord. Je dirais pour le moment une moyenne de taux de loot de 0,2 à 0,5 % (pure spéculation) ce qui donnerai entre 200 et 500 mobs en moyenne pour un fragment.

Que la chasse continue Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluc

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Et de 3 Very Happy Toujours sur les shao tien. La persévérance paye toujours !

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

GG c'est super !!!

pluc

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

4 toujours shao tien (au même endroit :p)

pluc

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Mon dieu 5 la chance Oo

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Gros GG !

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:34 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Oo" Vraiment gros gg !! 

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Merci, la chance me souris !! Ce soir je rentre du taff, je fini mes journas et j'y retourne !! Smile

Alioraa

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Bravo !

Heureuse propriétaire du Proto-drake perdu dans le temps, Aeonaxx, dromadaire gris, rênes de Poséidus.

pluc

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Et de 6 sur des mobs que je tape à peine (tapé par des PNJ) Very Happy

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

GG Pluc moi rien du tout depuis deux jours :'(

pluc

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

Rien hier pour moi, ça revient, ça repart, plus rien la depuis ce cristal. On verra ! Mais faut juste garder un peu de motivation, tu en auras !

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar Répondre en citant

GG !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Plüc - Marécage de Zangar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates