Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunatom - Cho'gall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunatom

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall Répondre en citant

Actuellement j'en suis à deux, le premier loot dans la sacoche du val (récompense de la dernière journa lotus doré)
Et le deuxieme sur une statue de Guo-lai qui à pris vie et ma agro alors que je lui ai rien demandé Wink 

Donc pour le moment pas de farm intensif et deux éclats

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunatom

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:44 (2012)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall Répondre en citant

3eme éclat ce soir pendant mon farm de clé de guo lai. a noté que si vous êtes allés sur judgehype le petit chanceux qui a loot la mount de galéon c'est aussi moi Smile

pluc

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall Répondre en citant

Heey !!! G² ² (comprendre GG + GG). Sacrée chance Wink
Les clés de guo lai j'en avais 21, j'ai pu passé révéré Very Happy (et il m'en reste 13 ^^).

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall Répondre en citant

gg et gros GG pour la mount galion !!

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:41 (2012)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall Répondre en citant

Trop jaloux !!! GG la mount de Galion ^^ !!!!

Erytheia

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall Répondre en citant

Plop all, dites les fameuses Clés de Guo Lai on s'en sert où exactement?
Camel x1
Poseidus x5

Total Mount >>> 208

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Lunatom - Cho'gall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates