Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magnolia - Conseil des Ombres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnolia
Prem's down Alani ( forum )

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement à 8 cristaux, j'espère vivement terminer ce soir, je posterai une petite vidéo si je peux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonjour, félicitations pour tout ces cristaux !!! Des astuces, des conseils à partager ?

Magnolia

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

BASHER BASHER BASHER EN BOUCLE !

Mais le taux de loot est clairement capricieux, ça peut passer de 5 cristaux en 6 heures à 2 en 8 heures...

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bravo pour ton obstination ! Smile Tu as du courage de basher autant et tu le mérites !

Bonne chance !

Alioraa

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bravo ! La + grande avancée dont j'ai connaissance en termes d'éclats !

Heureuse propriétaire du Proto-drake perdu dans le temps, Aeonaxx, dromadaire gris, rênes de Poséidus.

Magnolia

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Bonsoir ! Je suis fière de vous annoncer le First Kill d'Alani (sur mon serveur) !

Après 3 jours de farm intensif, et des milliers d'Entourloupeurs massacrés, je n'ai plus qu'à monter exalté aux Astres Vénérables !
Une vidéo est en préparation, bientôt...

pluc

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG !!!!!!!!!!!!!!

demomick

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Ho gg Smile

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnolia

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Merci beaucoup !

Un peu frustrant de ne pas pouvoir monter ma récompense tout de suite...

Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Magnolia a écrit:

Merci beaucoup !

Un peu frustrant de ne pas pouvoir monter ma récompense tout de suite...

Oui ! Bonne chance pour la suite, n'hésites pas a poster dans info pratique un peu ton cycle de farming, comment ce passe le combat, etc... : )

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG !!

Falkozio

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

gg Wink

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG a toi mec

1er le 4/4/10 à 4h09, 2e le 24/6/10 à 18h36 et 3e le 29/10/10 à 11h23.

balastasté

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates