Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magnolia - Conseil des Ombres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnolia
Prem's down Alani ( forum )

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Vidéo vers mon kill d'Alani (Oui, je me suis tapé un délire à la faire, je sais ! :')

http://youtu.be/bRbPjXFffrQ

- Un des meilleurs spots à farm est la Cime des Ruines, à droite des salles Guo-Lai. Il s'y trouve énornement d'Entourloupeurs en pack. Ces mobs ont l'avantage, contrairement aux mogus, d'être très peu résistant et d'avoir bien moins de hp. On peut donc aoe de façon très efficace et rapide sans danger. Bien entendu, ceci n'est QU'UN spot parmi d'autres qui sont peut-être intéressants eux aussi ! Surtout qu'il risque à l'avenir d'y avoir de plus en plus de monde...

- Ne vous laissez pas intimider par les gens qui voudraient vous piquer vos mobs, comme venir aoe dans vos packs à 1 mètre de vous. Restez calme et rapide, ça les décourage bien vite, aucun n'est resté plus d'une heure.

- La fréquence de loot a été pour moi d'environ un tous les 3 heures. Parfois, un cristal met 6 ou 8 heures à se montrer, mais à mon sens, rien d'insurmontable dans ce farm.

- Alani a très très peu de pv. Utiliser le cristal céleste lui consume déjà 20% de ses pv. Lors du combat, il cast en continu Souffle de foudre qui m'infligeait 4600 de dégats régulièrement. Même s'il semble loin au dessus de moi, sa hitbox est très grande et on peut le toucher sans problème en mélée. Il s'agit donc un combat de loin plus facile qu'Aeonaxx par exemple.

- Bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Super la vidéo, TOP, bravo et merci à toi !

Bruto

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 05:13 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Merci tres sympas ton poste ^^

1er le 4/4/10 à 4h09, 2e le 24/6/10 à 18h36 et 3e le 29/10/10 à 11h23.

Llednar

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG a toi !

Magnolia
Prem's down Alani ( forum )

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Pour information, j'ai tué Alani  à 20h hier et je viens de m'apercevoir qu'il a déjà repop (il est 14h). Je ne sais pas quand cela s'est produit exactement, mais il y a un délai très court.

tiffbuffy

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

gg Smile

pluc

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:49 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Magnolia a écrit:
Pour information, j'ai tué Alani  à 20h hier et je viens de m'apercevoir qu'il a déjà repop (il est 14h). Je ne sais pas quand cela s'est produit exactement, mais il y a un délai très court.

Merci de cette nouvelle !! Enfin un mystère de découvert, c'est un rare, pas rare pour son pop, mais seulement pour les loots trash. Smile 

Super !

Regalo

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

GG!!! déja

Alioraa

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres Répondre en citant

Ma déception du mob était telle que j'en avais totalement zappé de venir te féliciter pour ce first down du dragon. Bravo à toi ! Et courage pour la tentation de voir l'icône dans tes sacs sans pouvoir rien en faire avant quelques mois :/

Heureuse propriétaire du Proto-drake perdu dans le temps, Aeonaxx, dromadaire gris, rênes de Poséidus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Magnolia - Conseil des Ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates