Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dailin [ Archimonde ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Salut,

Voilà je poste aussi mon avancée sur les cristaux!

Cela faisait 2 jours que je farmais les entourloupeurs et hier soir j'ai loot mon premier éclat

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Et quelques instant plus tard un 2eme Surprised   Chanceux hier soir et la y'as plus les entourloupeurs donc c'est un peu plus long :p

pluc

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Yeah gg !

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Et de 3! Ca me redonne espoir ^^

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Bien joué Dailin Smile !! J'ai eu un bug sur mes quêtes journa du lotus, j'ai même pas pu avoir mon coffre du val journalier... 

pluc

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

GG ! Fait gaffe, des fois il y a du phasing, il faut partir/revenir ou attendre pour avoir les dernières quêtes Wink

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Ouais hier j'ai eu 2 trésors du val et aujourdhui ca a bug et j'en est eu que un :s

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

4! C’était long cette aprem je reprendrais ce soir^^

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Salut,

J'ai pas poster hier et avant hier mais j'ai loot 2 eclats entre temps Smile

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Et de 6! 

pluc

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Tout le monde me rattrape :p gg !

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

gg !

talulla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

4h non stop de farm et toujours rien lol j'ai pas de chance !

Kaywan
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Alors Dailin ces éclats ??

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ] Répondre en citant

Merci de venir aux nouvelles :p 

Hier j'ai farm l'aprem j'ai rien eu. 
J'ai oublier de poster le soir ou j'ai eu mon 7eme^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Dailin [ Archimonde ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates