Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chlass - Archimonde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mëd (Minimed)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Bah déjà qu'à la base, c'est pas très réjouissant cette chasse aux bashing.... En plus du loot à 4%... C'est génial... Champagne !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Faut voir si les loot vont pleuvoir sur le fofo ^^ J'espère vraiment que c'est pas ca...  Crying or Very sad

pluc

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Réputation révéré => Oh putaing j'y retourne ce soir, il m'en manque 4, 4% => Ok je kill 100mobs et je me tape Alani ce soir Very Happy

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

3H de farm et rien pas sur pour les 4% ^^

pluc

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Ouai je confirme c'était juste de la chance :p

Fuzati
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

4% de drop quand tu passes révéré , c'est vraiment n'importe quoi , déjà que je trouve que je % de chance d'avoir un éclat via la récompense de qj est pas assez faible ( 3 de mes éclats sur 7 proviennent des récompenses de qj ). 

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

c'est pas encore vérifié l'histoire des 4% , et pour le coffre des qj tu a bien de la chance j'en ai eu 0 

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Mais sinon je viens de down Alani sur archimonde je posterais quelques screen plus tard dans la soirée, enfin je peut le comtempler dans mon sac  Laughing

pluc

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

GG !!

Sinon rien en récompense non plus, et je fait les quêtes depuis un moment.

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

merci PLuc tu va l'avoir aussi ! 

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:10 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Voila quelques screen de la dernière ligne droite  Razz
10ème et dernier éclats loot après 5H de farm (j'ai pas arreté quand j'ai loot le 9ème)

Crétation du cristal céleste (je verse une larme) Very Happy

Pull d'alani j'ai grp 4 personne de ma guilde au cas où, tout peut arriver! Dans l'euphorie j'ai même pas pris de screen du cadavre Crying or Very sad

Et voila la mount qui attend sagement dans mon sac, honoré chez les Astres vénérables pour l'instant

Donc pour résumé ce farming le début pour moi a été vraiment chaud le 2ème éclat a mis beaucoup de temps a loot mais vers la fin j'ai eu soit beaucoup de chance soit le taux de loot une fois révéré est up ?
En tout cas merci a tous les membres de ce fofo pour vos infos et a Mëd qui m'a soutenu pendant mon long farming sur archimonde Laughing

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:41 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

11ème éclats Mr. Green

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

GG a toi ^^

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:33 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Je viens de passé exalté chez les astres ! Enfin je peut voir cette monture en vrai !

Alioraa

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Chlass - Archimonde Répondre en citant

Haaaaaa ! Je me suis connectée au fofo en voyant dans ma guilde que la plupart sont bientôt / fraîchement exaltés auprès des astres. GG à toi pour tout ce farming d'éclats et de réput Wink

Heureuse propriétaire du Proto-drake perdu dans le temps, Aeonaxx, dromadaire gris, rênes de Poséidus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Chlass - Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates