Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vancrossen - Medivh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vancrossen

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Vancrossen - Medivh Répondre en citant

Plop J'ai commencé mon farming en me basant sur uniquement mob que je tuerais pendant mes journas temps que je n'aurais pas accés au Artes Vénérable (vu que sans eux pas de Serpent Fulminant !) et ... encore 0 éclat après  11 jour de journalière ... je commence sérieusement à désespérer donc je vient poster ici en demandant entre autre quel spot vous me conseilleriez de farm Smile

Puis le jour ou j'aurais mon premier Éclat je vous ferez part de ma joie mais bon vu ma chance fulgurante ce jour n'a pas l'air prés d'arriver XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pluc

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Vancrossen - Medivh Répondre en citant

Salut ! 

Vraiment il n'y a pas de "spot" de mob à proprement parler. Et celà dépend des mobs disponibles avec les journas.
Tu peux loot sur n'importe quel mob du val (ca va des mogus shao-tien à 590k pv, aux gazelles à 118k pv en passant par les entourloupeur à 390k et les élites (rare ou non) à 4100k).

Ce que je te conseille c'est de choisir un spot suivant tes besoins / facilité. En effet, les gazelles c'est peu de pv et de dégat subit, mais c'est courir de partout en chercher et loot des item à 3pa.

Les mogus c'est plus de dégats, plus de pv à tomber, mais c'est des étoffes et du vert. Donc de l'argent à la revente. Et ca pop quasi non stop donc pas besoin (ou peu) de reprendre la monture.

Aussi, certains mobs se font taper par des PNJ alliés (donc des pv en moins) et d'autres comme les lutins écorchepierre pop avec un débuff de flammes (ils crèvent en 5sec sans les toucher, envoyer un simple sort pour pouvoir looter).

Vraiment à toi de voir. J'ai passé pas mal de temps à farmer, j'en ai 6.
J'ai débloqué pandashan et astres vénérables, les raids on attaqué et j'ai repris le boulot, donc pour le moment je vais faire comme toi : espérer que ça loot durant mes quêtes Wink

Bonne chance à toi

Vancrossen

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Vancrossen - Medivh Répondre en citant

Merci bien pour les indications Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Vancrossen - Medivh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates