Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apogëo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferdoune

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

Bonjour tout le monde allez je me lance dans cette quête conséquente, Je commence à farmer ce dimanche 14 octobre, je ne vais pas trop farmer ce soir. J'espère que les éclats vont vite tomber  Mr. Green
souhaitez-moi bonne chance  Arrow  en tout cas moi je vous souhaite bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

Bonne chance a toi Smile

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:44 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

Bonne chance !

ferdoune

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: Et de 1 :D Répondre en citant

Bonjour/soir Apparemment vos encouragement ont payés.
Même si le premier éclat a mis du mal tomber, il est tombé au bout de +de 7 h de farm. Mais bon je suis reboosté Smile  

ferdoune

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:04 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

après une longue nuit de farm c'est à la fois fatigué et heureux que je vous poste ce message. je vous laissez voir par vous même combien d'éclats k'ai ramassé en une nuit.

ferdoune

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:05 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

Ouch! gg^^

ferdoune

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

j'envoie du lourd hein ? la chance m'a enfin sourit Smile merci Smile

ferdoune

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

et de 6 Very Happy plus que 4 le 6eme a pris son temps pour venir !

ferdoune

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Apogëo Répondre en citant

et de 7 la chance est avc moi aujourd'hui !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Apogëo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates