Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naméhø Marécage de zangar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naméhø
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

Bonjour, pour ma part, je suis une farmeuse acharnée, mais sans trop forcer j'ai eu 8 éclats célestes en 1 semaine et demi à peu près mais depuis 3 jours, farming intensif je n'arrive pas à avoir les 2 manquants.
J'ai lu divers débats sur le sujet alors ou se trouve le vrai du faux ?

Les éclats se lootent pendant les quêtes journa et quand on a validé on a beau farm ça ne tombera pas ?
Pourcentage de loot plus bas hors quête?

Pour ma part je ne me souviens plus pour certains si c'était pendant mes journa vu que dans cette zone je farm les granules d'hamonie, ça loot à foison, et je préfère la difficulté sur des 90 que farm des 85 en aoe.

Si vous avez des infos ou certitudes sur le sujet je suis preneuse car je suis en train de m'arracher les cheveux et les yeux à camper un petit coin de la zone pour nettoyer et espérer loot ces foutus 2 éclats manquants

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dailin
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

Salut , bonne chance a toi! tu va y arriver !

Naméhø
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

merci, et merci d avoir pris le temps de me repondre sur ton serveur, beaucoup de gens n'en ont rien à faire donc ça fait plaisir, je te tiens au courant

Erytheia

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:58 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

Perso avant de farmer j'ai souvent fait les quêtes journas avant en espérant chaque fois avoir pourquoi pas un petit éclat dans le coffre de fin donc je peux pas trop te dire si c'est une question de phase ou de moule sur le farm ; )
En tout cas que la holly moule soit avec toi et sois persévérente tu es proche de ton objectif ^^
Camel x1
Poseidus x5

Total Mount >>> 208

Naméhø
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

voilà ça y est je l'ai, 9è_ cristal dans la nuit , dernier ce soir après diner, le combat est effectivement simple et rapide, j'ai hâte d'être exaltée aux astres vénérables pour pouvoir l'équiper, merci à vous et surtout Dailin, au plaisir

Maxx
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:06 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

gg !

Naméhø
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

merci Smile

xdoudoux

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: jai tuer alani :) Répondre en citant

bonjour je vien du serveur maregage des zangar et voila suite a un farm intensif des eclat celest jai eu mon dernier hier dans la nuit je n'est pas poster (pas penser desoler^^)mais j'ai prit directement une video du compo bonne chance au autre farmeur Smile (escuser pour la qualiter de la video)

xdoudoux

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

desoler bug

xdoudoux

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

desoler pour c 3message la video na pas voulu se metre ou alors je ne suis pas douer^^' http://www.youtube.com/watch?v=0D1aROqlwM0&feature=youtu.be

Naméhø
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

gg Smile merci pour la vidéo, j aimerai bien savoir qui d autre que nous sur le serveur l'a

xdoudoux

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: re:) Répondre en citant

oui je me demande bien aussi d’ailleurs je t'es beaucoup de fois croiser ^^ en même temps farm de 14h a 5h du mat c’était obliger^^ merci et gg aussi a toi si cela te gène pas je vais t'ajouter en jeux en ami Smile

Naméhø
J'ai tué Alani !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

Si tu veux oui sur plusieurs élites rares

xdoudoux

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar Répondre en citant

dommage que alani ne donne pas de tour de force Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Naméhø Marécage de zangar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates