Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum
Alani - La née-des-tempêtes
Forum dédié au monstre Alani - La Née-des-tempêtes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancé øptimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
optimus

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Avancé øptimus Répondre en citant

Bonjour je me présente pour ceux qui me connaisse pas. Je chasse depuis plusieurs années les rares ( monture ). J'ai eu maint fois le proto drake perdu dans le temps, aeonaxx sur 3 de mes 5 personnages, poseidus et j en passe. J'ai arrêter le jeu mi cata cause naissance de ma fille. 

J'ai repris le jeu il y a exactement 15 jours, et appris qu'il existé le dénommé alani ! Je me suis dis comment avoir cette monture ? je ne pensé pas aux farme d’éclat céleste comme nous le faisons tous je pensé a un event ou un truc a attendre. Apprenant l’existence de la combine pour le tuer, le farming d'eclat. je me suis dis tient bonne maison sa sera plus simple que les autres, au lieu d'attendre des soirées entières a voir un pop comme nous l'avons tous fait.

Du coup j'ai farme les éclats célestes par la méthode de rotation de mob qui est assez connus pour certains. Cela consiste a choisir 10-15 mobs a repops rapide pour établir une boucle et les fraguer non stop jusqu’à que la probabilité des 0.36/100 tombe. J'ai mis 4 jours pour avoir les 10. Je viens de finir a l instant. C'est une méthode sur je l'exploite depuis le début de wow vanilla.  Je droperais la monture en présence d'ami ce soir pour la sécurité et il me connaisse bien surtout les anciens que j ai retrouvé ils veulent me voir le prendre Smile

En revanche j'ai un gros problème qui se résoudra avec le temps, comme je vous l ai dis j'ai repris le jeu y a 15 jours et je n'ai pas la répute nécessaire. Je l’équiperais plus tard mai le plus gros aura étais fait Smile

Je ferais une vidéo et la posterais dans la rubrique adéquate futurement proche, je vous laisse un screen pour preuve des 10 éclats.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alani - La née-des-tempêtes Index du Forum -> Information Importante -> Postez ici votre avancée ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates